16 novembre 2005

CERNUSCHI













On s'étonnera sans doute et à bon droit de voir deux fois la même photo dans le message précédent mais ,comme souvent, quand on cliquait sur elle ,elle ne s'agrandissait pas ;impossible par ailleurs de l'enlever sans effacer toutes les autres.Si quelqu'un connaît la solution, je suis preneur.J'ai donc choisi de la réinsérer dans un format plus petit d'édition car j'ai remarqué que ce sont les plus petites en format dans la page qu'on peut le plus facilement agrandir en cliquant dessus.Allez comprendre ! A l'île de Pâques en outre , il n'y a pas qu'une seule statue...
Hier je suis "monté" à Paris , et avec Guy nous sommes allés (en bon français JE suis allé) au Musée Cernuschi ; j'étais un peu déçu au début mais au fur et à mesure qu'on progresse dans le musée on découvre des terres cuites et des bronzes à faire pâlir Guimet.Donc c'était bien, sauf Quick qui me sort par les yeux, ce qui est tout de même mieux qu'une véritable indigestion.
On trouvera donc ici une suite d'images consacrée à Cernuschi "parce qu'il le vaut bien", certaines sont agrandissables, mais là je ne suis plus maître du jeu. Locquémeau me pardonnera cette exceptionnelle infidélité.

Aucun commentaire: