14 octobre 2005

Séhar suite

Bien ! je n'avais pas vu que même avec la fenêtre rédiger je peux insérer des photos; deviendrais-je bigleux comme on dit?Ce sont donc 3 (et non 1 ) photos de Séhar que je vous ai montrées.La dernière c'est ce que j'appelle le château-fort car on croirait voir un mur d'enceinte et un donjon.Même à marée haute on est en sécurité sur cette partie de la pointe; quant aux aiguilles si saisissantes à marée basse, elles sont comme autant de flêches qui empêchent l'accostage.
J'ai annoncé de l'humour, je crois ; dans le désordre je commence une liste de noms de personnes qui exercent une activité qui leur va tout à fait bien, par exemple:
Jean Bonnot charcutier
Phil Deferre quincailler
Couët Sandra mercière
Lande Yves marchand de légumes
Jacques Célère coureur automobile
René Gociable diplomate
Paul Kapiké danseur
à suivre...

Aucun commentaire: