15 octobre 2005

docarmor: tout sur les Côtes d'Armor

Lorsque j'ai voulu me documenter sur le petit port de Locquémeau et ses environs avant d'y aller passer des jours enchanteurs (ouais, ouais même quand ça crachine),j'ai eu le plaisir de découvrir le site "docarmor" très bien fait ,très bien documenté et pas prétentieux mais riche et très sympathique ,sans doute à l'image de celui qui l'a conçu; je me devais donc de lui rendre particulièrement hommage, ce que je fais ici en profitant de l'occasion pour tester si je sais insérer un lien dans mon blog.En même temps j'ai découvert que je pouvais rompre avec l'affichage des heures hautement fantaisiste qui devait être celui de New York ou de San Francisco, je n'ai pas fait les calculs.Ceci devrait en revanche "remettre les pendules à l'heure".
Essai effectué, le lien ne fonctionne pas, autant que je le copie ici:

http://docarmor.free.fr

Aucun commentaire: